Ouvrir le menu

Propos de visiteurs...

 

Une Irlandaise… de Nivelles reste pantoise devant votre courage ! Que votre église soit un jour comme la collégiale de Ste-Gertrude.

Moi qui depuis trois semaines seulement habite Jodoigne, je suis ravie, qu'au hasard de mes promenades, j'ai découvert cette merveilleuse chapelle. Merci.

Het doet pijn te zien in welke staat het gebouw zich bevindt. Ik kwam hier de eerste keer op 27.12.86 en ik hoop dat de staat en provincie zullen immers welk mooi erfdeel zij hier stilaan laten verloren gaan.

Je suis seule dans cette chapelle et j'écoute Albinoni. C'est merveilleux. Merci.

Béni soit le Mère de Dieu et merci pour tout ce que vous ferez pour nous. Grâce à cette chapelle, je peux souvent venir vous mettre un cierge et venir prier pour votre aide, car j'en ai grand besoin. Merci de tout.

Une église ouverte, une invitation à la prière, une halte, un havre de paix. Merci de nous l'offrir au cœur de Jodoigne.

Un patrimoine qui risque de disparaître ! Appel aux responsables de notre patrimoine artistique et religieux ! Qu'on puisse prier, si pas dans le beau, au moins dans la décense.

Mon Dieu, sauvez-le; faites qu'il ne meure pas dans la rue comme un chien. Je vous en supplie mon Dieu. !

Ancienne jodoignoise, je suis revenue dans la chapelle du Marché, après de longues années. Quel étonnement de voir la chapelle dans cet état de délabrement. J'en suis fort attristée. Pourquoi laisser un monument péricliter à tel point? Que fait la jeunesse de la bonne ville de Jodoigne? N'y-a-t-il pas une initiative de rénovation à prendre?

 
Apportez aussi votre propos de visiteur virtuel...